bienvenus à bord du OUTLAW ! (guilde RP/PVP imperiale sur Huntmaster)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Omni - Agent - Immersion parmi des autochtones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Omni

MessageSujet: Omni - Agent - Immersion parmi des autochtones   Jeu 12 Jan - 22:11

Nom: Jawad

Prénom: Omni

Race: Humaine

Classe : Agent impérial - agent secret

Concept: "Je suis mieux que vous"

Histoire: De bonne famille, formée dans une grande école militaire Chiss après avoir démontré de bonnes aptitudes à espionner et dénoncer ses camarades de classe. Insensible à la Force, elle considère sith et jedi comme des illuminés insupportables et pourris gâtés. Idéaliste et philosophe, elle a, jeune, fait ce doux rêve de paix dans la galaxie : la paix ! Et pour ce faire, elle met tout en oeuvre pour le réaliser : annihiler la République ! Plus de républicains, plus de guerre, cqfd.
Elle ne supporte pas l'hypocrisie de la République qui autorise, sous couvert de protection, des psychorigides armés de batons bleus à être à la fois inspecteurs, juges, jurés et bourreaux. Les nôtres au moins ayant le mérite d'être honnête.
Son amour pour l'Empire et son peuple lui a valu quelques inimitiés avec la caste Sith. Refusant d'exécuter de pauvres soldats parfois dans l'erreur, ou de braves capitaines un peu trop audacieux, elle s'est attirée les foudres de ces barbares sans cervelle. Dernièrement sur Alderande, elle a même refusé de tuer des civils ! Elle est depuis affectée sur Taris et et maintenant sur le vaisseau Outlaw en punition pour sa clémence.

Pourquoi nous rejoindre ? :

Hum, Gloire à l'Empire et Gloire à son Peuple !

Omni Jawad, services secr... diplomatiques impériaux, j'ai été chargée de vous surv... accompagner dans vos démarches de pacification de l'espace Hutt, avec l'objectif clair de renforcer nos liens respectifs.
L'Empire, que je représente, compte beaucoup sur votre Grande Organisation pour chasser les traîtres et les malfrats en tout genre. C'est avec une joie non dissimulée que je me suis portée volontaire pour apporter ma modeste pierre à l'édifice de victoires que vous batissez. Laissez moi être l'écho de vos exploits à travers la galaxie !

Passé ce propos introductif, je vais reprendre pour être sûr d'être bien comprise : Moi Omni, moi vouloir aider vous travailler avec Empire ! Bon plan, crédits ! Vous ranger blasters, pas tirer ! Vous pouvoir faire place dans épav... vaisseau ? Moi pas pouvoir repartir, léger problème sith !

Dernier point : J'excelle (évidemment) dans les soins ! Pas par vocation, mais je suis équipée de lunettes à système de visée intégrée - technologie Chiss - qui rachèteraient 4 fois votre vaisseau et vous avec, vous comprendrez que je ne voudrais pas avoir à les jeter à cause d'une giclée de sang d'un gros lard gamoréen ! Je vous invite donc à passer devant, prendre les coups, en suer pour tuer tout le monde, et je serai environ 20 bons mètres en retrait à appuyer sur des boutons. Tout le monde y trouve son compte non ?

Votre IRL :

Same as Score, j'ai bien aimé votre annonce, votre super logo et la géniale devise In cred's we trust, ça peut être assez marrant avec un perso pas du tout type mercenaire.
Pour tout dire, je viens d'arriver sur Taris, et ça m'ennuie d'avancer seul, j'adorerais faire les quêtes en groupe. J'aime bien pvp, le sauvage est plutôt drôle d'ailleurs, j'aime les trucs spontanés (sauver un pauvre impérial en détresse, voir une milice se former sur Tatooine pour punir l'envahisseur). Pas mal de BG et d'instances aussi.
J'ai un boulot aux horaires parfois tardifs, je ne peux pas assurer d'horaires fixes pour l'instant.
J'adore l'ambiance presque full RP sans tomber dans le dark conseil plus noir que le conseil noir, la lignée sith de 28 générations plus noble que l'Empereur lui-même, et sans 18 chapitres de BG. Le RP doit être spontané et marrant je trouve. Et je joue très bien le gros chieur insupportable !
Sinon j'ai 26 ans, je suis un gars (pardon) et mon bébé (aka mon ordi) a bientôt un an. Son clavier pousse alors il fait pas toutes ses nuits.

Pour me contacter, merci de me laisser un message ou de tenter de communiquer en direct avec moi, on trouvera un moyen (signes, dessins dans le sable) de se faire comprendre (j'amènerai un droïde protocolaire pour traduire).

Pour l'Empire ! Mais en étant gentil !

"Moi Omni, certifie avoir plus de 16 ans et ne pas aimer mister T"
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln O'klivan
Admin

MessageSujet: Re: Omni - Agent - Immersion parmi des autochtones   Ven 13 Jan - 3:14

lincoln récupère le message

-"hmpf ! L'empire nous envois un gratte papier !", marmonne, "Mouais au moins j'aurai quelqu'un qui sait lire..."

HRP :

Bienvenus à bord camarade ! je t'ai donner les droits du forum, n'hésites pas à poster et poser des questions !

Admin

MessageSujet: Re: Omni - Agent - Immersion parmi des autochtones   Ven 13 Jan - 12:29

Encore des problèmes...Bon au moins y aura quelqu'un pour le café

hrp:
Bienvenu a toi , nous ferons connaissance IG ce week je pense!

score

MessageSujet: Re: Omni - Agent - Immersion parmi des autochtones   Lun 16 Jan - 10:34

Je rentre de contrats et QUOI... Un agent chez nous ?
Je vais mener ma petite enquête sur toi et j'espère que tu n'es pas en mission d'infiltration pour l'Empire!
Je commence à apprécier ce rafiot et supporter l'odeur du cigare de Lincoln...
Je ne laisserais pas un agent de ta trempe démanteler notre organisation.
Sauf si tu aimes te retrouver dans une capsule de sauvetage avec pour unique compagnie un blaster, que j'aurais soigneusement laissé à l'intérieur...

HRP:

Bienvenue chez nous Omni !
Désolée de répondre un peu tardivement...
Ca fait plaisir d'avoir un peu de heal dans nos rangs.
Je compte sur toi pour sauver mes petites fesses de tank au Hutball ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Omni - Agent - Immersion parmi des autochtones   

Omni - Agent - Immersion parmi des autochtones
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1