bienvenus à bord du OUTLAW ! (guilde RP/PVP imperiale sur Huntmaster)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kolgotha ou la délivrance par l'art et l'illumination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kolgota



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Kolgotha ou la délivrance par l'art et l'illumination    Dim 15 Jan - 20:02

Nom: Illuminis

Prénom: Kolgota

Race: Humain (enfin il l'était bébé)

Classe : Ravageur Sith

Concept: "psychopathe, lunatique, égocentrique, attachant, beau , fort et surtout met un point d'honneur de réussir là où les autres échouent lamentablement"

Histoire:
Son histoire n’est pas l’histoire que l’on raconte à un enfant au coin du feu .. Il est, disons suivant les dires de sa mère, un enfant de l’amour « obscurolumineux » (ndlr ne cherchez pas le mot dans le dico) entre deux siths . Elle, Susreesh, qui n’est autre que le Seigneur Noir ayant défié et défait le Seigneur Darth Baras était d’une noirceur sans égal avant de rencontrer le vénérable Maitre Jedi Nomen Karr .. De cette union qui n’aurait jamais du être est né un fils Kolgota. Ce fils fut certes attendu mais il n’eut pas tout l’amour qu’un père et une mère sont sensés donner à leur enfant, car ils étaient tous deux très pris par leur devoirs respectifs. Cet enfant chéri fut élevé sur une lune éloignée de la bordure extérieure dont nous tairons le nom.

Tout à commencé ce soir là où la fameuse chasseuse de prime Kalyntala (vainqueur de la grande Traque) arriva pour honorer son dernier funeste contrat qui lui octroiera la victoire finale .. Elle devait capturer le fils de Nomen Karr et surtout faire payer à Susreesh l’assassinat de Darth Baras.. Cet enfant de 3 ans fut ainsi enlevé et vendu à des mandaloriens qui eux même l’ont revendu à des Hutts de Nar-Shaada .. L’enfant montra vite des prédispositions à la force ce qui inquiéta les hutts car ils connaissaient la provenance de l’enfant. Ils vendirent l’enfants à des jawas.. Un Shaman Jawa fut désigné afin de veiller à la sécurité et l’entrainement de l’enfant mais il s’avéra que le shaman avait lui aussi certaines prédispositions pour certaines formes d’amour réprimées par la morale..

A l’âge de 7 ans cet enfant qui endura moult tortures et sévices réussit grâce à la force a se libérer et fut emmené par une twi’lek qui n’était autre que la compagne de son geôlier. Depuis Kolgota n’a de cesse que de traquer cette chasseuse de primes, les mandalorien, les hutts, et les jawas et pour arriver à ces fins rien ne l’arrête, même pas de se faire enrôler sur un vaisseau de chasseur de primes et de malfrats..

Une chose est à savoir sur Kolgota la Twi'lek ne fut pas que sa mère nourricière mais...


IRL et pourquoi nous rejoindre ? : tout est dit dans son histoire .. mais surtout il lui faut de l'aide, des compagnons sur qui compter car le chemin est long, couteux et dangereux . Lui est persuadé qu'il peut aider ce vaisseau de malfrats rebuts de la société et leur apporter humour, force, et surtout de la visibilité .. car pour avoir des contrats il faut être visible .. C'est simple c'est un sith ceux qui ne sont avec lui sont contre lui, en plus c'est un ravageur donc la finesse, la beauté ainsi que la luxure sont pour lui des préceptes importants et votre vaisseau de .. je ne sais en manque gravement .. donc il apportera l'art de la guerre et d'autres choses qui vous font tant défault

Dans sa vie Kolgota a beaucoup joué surtout à des jeux de plateaux tels que D&D AD&D, donc pour lui le RP c'est vraiment du RP MAIS l'ère de l'électronique est venue et il a du s'adapter et devenir moins puriste qu'avant sur en ce qui concerne le sémiologie. Sinon les détails de ces différentes aventures .. disons .. twi'lek.. il les donnera mais à des malfrats comme vous rien ne se fera par écrit .. tout par la voie ^^

"Moi Kolgotha, certifie avoir plus de 16 ans et aimer mister T"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
score

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: Kolgotha ou la délivrance par l'art et l'illumination    Lun 16 Jan - 10:46

Après un agent... un Sith... encore UN ! *crache par terre*
Encore un illuminé de la Force qui se rallie à nous pour les crédits.
Ils se veulent tous seigneurs et finissent pour pas mal d'entre eux sur un rafiot, de criminels en tout genre, comme le notre, à remplir des contrats.
Je vois que la réputation de notre organisation, touche une bonne partie de la galaxie, pour attirer à présent des Sith. Soit !
Garde ton arrogance et tes pouvoirs de passe-passe loin de moi !
Le pont supérieur vient d'être briqué. Ce serait dommage que je le tache à nouveau... * Tâtonne la crosse de son blaster*

HRP :

Bienvenue chez nous Kolgota, enchantée ! ^^
Joli présentation, si j'ai bien compris, tu t'es fait violer par un Jawa ? Oo XD
Ravie de te compter dans nos rangs.
A bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tombezorg
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2012

MessageSujet: Re: Kolgotha ou la délivrance par l'art et l'illumination    Lun 16 Jan - 11:59

Très bien , tu a donc eu une expérience interracial...ca change un homme parait-il.
Par contre quand on rencontrera des délégation n'en dit pas un mot ! Pas envie qu'on nous appelle "les sodomites de jawa"

HRP:
Merci d'avoir remplie ta fiche , je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te sentes bien chez nous.
A bientot IG !

_________________
Moi ce que je veux, c'est la bagarre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lincoln O'klivan
Admin
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 30
Localisation : là où y'a des cred's

MessageSujet: Re: Kolgotha ou la délivrance par l'art et l'illumination    Lun 16 Jan - 16:51

Avec ce qu'on a reçus comme nouveaux mousses on va pouvoir monter un cirque !

Spectacle son et lumière avec tout ces néons ... Enfin bon du moment que vous ramenez des cred's et que vous faites honneur à l'équipage je dirai rien !



HRP : Bienvenus à bord camarade n'hésites pas si t'as des questions ou autre ! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://outlaws.frbb.net
kolgota



Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Kolgotha ou la délivrance par l'art et l'illumination    Mar 17 Jan - 8:15

typique d'une spécialiste *pris d'une nausée voir d'un écoeurement* cracher sur un parquet qu'elle a briqué elle même .. décidément on se demande comme ce vaisseau tient debout ?? les crédits nan pas que .. disons que j'ai besoin de .. *dévisage d'une manière assez .. le corps de la jeune chasseuse* de divertissements alors pourquoi ne pas m'embarquer avec une bande de criminels.. et j'ai besoin de crédits pour entretenir mon corps et ma deuxième peau .. Et n'aies pas d'apriori sur les siths .. ils pourraient te montrer .. des terres inconnues *pupilles dilatées et brillantes,regards soutenus* ... Et en ce qui concerne de tacher le pont supérieur .. disons que .. tout dépend ... de l'ouverture d'esprit que tu as.. et moi le jawa m'ouvert l'esprit .. (s'abstenir de remarque style 'et pas que ça' svp Evil or Very Mad Laughing Laughing )

HRP : merci en espérant vous voir IG bientôt.. prochain temps un peu difficile mais j'essaierais de me connecter evtl. tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kolgotha ou la délivrance par l'art et l'illumination    

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolgotha ou la délivrance par l'art et l'illumination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lux Tenebrae
» [RESOLUE]Effet de lumière dans une matière et bruitage
» Aveuglement et illumination
» illumination gobeline
» Tin Premium Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outlaws :: Sas d'embarquement :: Recrutement-
Sauter vers: